Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : WorldRugby
  • : Voici un blog consacré au rugby en général!
  • Contact

Bienvenue à tous sur LE blog du rugby :)

En ce moment, j'ai peu de temps, mais dès que je pourrais, je compte m'attaquer au résultats passés du XV de france, l'historique des matches, bien sur il n'y aura pas autant de descriptions ou de données que maintenant car les sources ne sont pas toutes présentes...

Je comptes aussi mettre les différents tournois des VI Nations, et reprendre ce que j'ai laissé derrière moi... Je croix que cette coupe du monde m'a ravivé ;)

Recherche

Archives

7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 11:14

Le Samedi 6 Octobre 2007, le XV tricolore jouait à Cardiff contre la Nouvelle-Zélande pour le 2ème quart de finale.

Les équipes:

- La Nouvelle Zélande: 1 Tony Woodcock, 2 Anton Oliver, 3 Carl Hayman, 4 Keith Robinson, 5 Ali Williams, 6 Jerry Collins, 7 Richie McCaw (cap.), 8 Rodney So'oialo, 9 Byron Kelleher, 10 Daniel Carter, 11 Sitiveni Sivivatu, 12 Luke McAlister, 13 Mils Muliaina, 14 Joe Rokocoko, 15 Leon MacDonald

Remplacents: 16 Andrew Hore, 17 Neemia Tialata, 18 Chris Jack, 19 Chris Masoe, 20 Brendon Leonard, 21 Nick Evans, 22 Isaia Toeava

- La France: 1 Olivier Milloud, 2 Raphaël Ibanez (cap.), 3 Pieter de Villiers, 4 Jérôme Thion, 5 Fabien Pelous, 6 Serge Betsen, 7 Thierry Dusautoir, 8 Julien Bonnaire, 9 Jean-Baptiste Elissalde, 10 Lionel Beauxis, 11 Cédric Heymans, 12 Yannick Jauzion, 13 David Marty, 14 Vincent Clerc, 15 Damien Traille

Remplacents: 16 Dimitri Szarzewski, 17 Jean-Baptiste Poux, 18 Sébastien Chabal, 19 Imanol Harinordoquy, 20 Frédéric Michalak, 21 Christophe Dominici, 22 Clément Poitrenaud

 

1 pénalités de Carter à la 13ème minute

1 essai de McAlister à la 17ème minute et transformé par Carter

1 pénalités de Carter à la 31ème minute

1 pénalités de Beauxis à la 31ème minute

Le score est donc de 3 à 13 à la fin de la première période.

1 pénalités de Beauxis à la 46ème minute

1 essai de Dusautoir à la 54ème minute et transformé par Beauxis

1 essai de So'oialo à la 63ème minute mais non transformé

1 essai de Jauzion à la 68ème minute et transformé par Elissalde

 

Donc à la fin de la rencontre, le XV de France gagne 20 à 18 contre la Nouvelle-Zélande.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens